Domaine Equestre d'Heartwood
Administrateurs : little_horse
 
 Domaine Equestre d'Heartwood  ==>LES PAGES DES MEMBRES  little_horse 

 l'entrainement de niagara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
little_horse
ViVe ToUs LeS ChEvO ! ! ! La DiRlO
Administrateur
little_horse
6 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:28:09   Voir le profil de little_horse (Offline)   Répondre à ce message   http://heartwood.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à little_horse   

coucou ma 'tite puce !!!!

alors aujourd'hui saut !!!!
Comme tout les matin à 8h30 il est l'heure de la premiere ration pour ma p'tit dadate lol !

une fois q'il a fini je l'ai panser en long en large et en travers ! pour qu'elle soit belle et en bonne santé je lui ai graisser les sabots et je lui ait donner des vitamines ! je lui ait ensuite mis son tout nouveaux tapis (il est rouge ! est il lui vas comme un gant !)avec son amortisseur tout propre ! d'un noir profond ! et ses nouvelle protections! guetres et protege poulet rouge ainsi que cloches noir ! il avait vraiment fiere allure ! on la dirais prète a defiler pour le 14 juillet ! elle ressemble aux chevaux de parade ! et je croit qu'elle s'en rent compte ! elle fait la belle ! naseaux en l'air , queue tenue haute! je la prends donc en photos ! allez il est temps de monter ! de plus le temps et magnifique ! en route pour :
une heure de saut dans la carriere je suis a peine en selle qu'elle commence a piaffer d'impatience ! sans plus attendre je commence la detente que je fait durer une bonne demi heure afin de la calmer ! travail a gauche et a droite , transitions ,tout lui reussit ! elle s'execute a merveille ! j'arrive sur la premiere barre ! une petit verticale 70 cm ! elle n'en fait qu'une bouché et s'envole deja au dessus de l'oxer un peu plus haut (env.80 cm)les obstacles s'enchaine toujours avec la meme grace mais le dernier un peu plus complexe que les autres ( un oxer naturel avec deux drapeaux flottant au vents et haut de 1.20 cm) la fait rallentir ! je l'encoureage de ma voix et la pousse avec mes jambes ! elle oublie vite sa peurs passagere et s'envole au dessus de ce dernier ! en tout nous aurons fait le parcours de 16 obstacles (oxer et verticaux de 70 cm a 1.20cm) en juste 1minute et 36 secondes ! notre records ! pour bien terminé et la felicité nous partons un quard d'heure en foret ! un regal !
de retour au box quelques pommes et quelques carootes , une bonne douche !et une seance de pansage complet!
après quoi je la laisse se reposer !

voil@ pour aujourd'hui !


--------------------
ViVe LeS cHeVaUxXx !!!!
BiZoUxXx !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine Equestre d'Heartwood  ==>LES PAGES DES MEMBRES  little_horse  l'entrainement de niagaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum